En difficultés financières, new Noise a besoin de vous !

Publié par le 10 août 2022 dans News

Cela fait 18 ans que new Noise (ex-Velvet, Versus, Noise) occupe une place à part au sein de la presse musicale française. 18 ans que, dans un pays où le rock n’est pas roi, il « surestime les goûts des Français » et parvient à satisfaire un public de passionnés, malgré les obstacles toujours plus nombreux*. Il y eut le covid, la baisse de la publicité, la hausse du papier, il y a désormais l’impossibilité de sortir deux couvertures, comme c’était le cas jusque-là.

En conséquence, les ventes baissent, les recettes se réduisent à peau de chagrin et l’avenir s’assombrit dangereusement. À tel point que ce magazine, auquel nous sommes extrêmement attachés, menace aujourd’hui de mettre la clé sous la porte. Nous ne pouvons pas nous résoudre à le voir disparaître et nous en appelons à tous ceux qui aiment new Noise, lui doivent d’innombrables découvertes, à se mobiliser pour lui apporter tout son soutien. En partageant l’info, c’est un début, mais aussi, surtout, en mettant la main au portefeuille, c’est primordial.

Pour vous procurer le dernier et/ou d’anciens numéros (par commande ou en kiosques)

Pour vous abonner

Longue vie à new Noise ! 

*Et depuis le début, c’est un parcours du combattant, comme nous l’expliquait il y a quelques années le fondateur et rédacteur en chef Olivier Drago. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.