New Noise sort un numéro en mai… et a besoin de vous !

Publié par le 15 avril 2020 dans News | 0 commentaire

Son existence en 2020 est déjà une incongruité, un petit miracle en soi, à l’heure où on vous regarde comme une bête de foire quand vous dites que vous achetez encore des disques, de la presse et (pire encore) de la presse musicale !

Contre vents et marées, virus et maladies, New Noise poursuit, vaille que vaille, sa mission et le numéro 53 verra bien le jour début mai, peu de temps avant la fin (supposée) du confinement avec des couvertures toujours aussi classes et un sommaire plus alléchant que jamais. Mais, si vous avez lu nos « interviews confinement », vous l’avez compris, les temps sont durs pour tout le monde et l’avenir des plus incertains. New Noise n’échappe pas à la règle, le numéro d’été est d’ores et déjà annulé, et celui à venir s’est vu amputé de la moitié de ses recettes publicitaires…

Pour que l’aventure continue, le magazine qui surestime le goût des Français et se met dans le rouge un peu plus à chaque numéro, a donc besoin de votre soutien.

Partagez, faites tourner l’info aux personnes de goût (et à celles pour qui tout n’est pas perdu), précommandez-le, abonnez-vous, abonnez votre oncle et votre voisin qui vous fait souffrir en écoutant PNL à fond.
Bref, BOUGEZ-VOUS LE FION si vous voulez que ceux (dont je suis) qui s’arrachent pour sortir 150 pages de qualité tous les deux mois sur la musique dont personne (ou presque) ne parle dans la presse papier, continuent de vous transmettre leur passion.

On n’a déjà plus de concerts, plus de bars, de restos, d’amis à aller voir, on a besoin plus que jamais de la culture. Essayons de sauver ce qui peut encore l’être.

Jonathan Lopez

Précommander le numéro 53

S’abonner

Lire l’état des lieux posté par new Noise sur sa page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :