Toutes les archives de Neil Young en écoute gratuitement !

Publié par le 3 décembre 2017 dans News | 1 commentaire

 

Bon OK, on a deux jours de retard. Mais ce n’est pas encore Noël et ce serait quand même dommage que vous ne profitiez pas de l’aubaine.

Deux mois après la sortie de Hitchhiker, qui exhumait dix magnifiques titres acoustiques de 1976 (deux inédits et d’autres déjà connus réenregistrés par la suite comme « Powderfinger », « Pocahontas » ou « Hitchhiker ») et au moment de la sortie de son nouvel album The Visitor, brûlot anti-Trump, le papa Neil glisse dans nos souliers TOUTES ses archives passées en écoute libre ici ! De quoi redécouvrir ou simplement découvrir (pour les plus chanceux) sa colossale discographie et ses innombrables chef-d’oeuvres, de ses albums solos à ceux avec le Crazy Horse en passant par ses disques avec Buffalo Springfield, Crosby Stills Nash & Young… et même une dizaine d’albums inédits !

Pour aller encore plus loin, Neil Young a pensé à tout. Chaque morceau peut être écouté par ordre chronologique d’enregistrements au sein d’une timeline (de 1963 à aujourd’hui) dans laquelle on retrouve également une fiche informative sur l’enregistrement des morceaux, des anecdotes sur ses tournées, des infos sur ses livres, la possibilité de visionner des films, lives… Une mine d’or ! Pour ne rien gâcher, sachez qu’un soin tout particulier a été apporté à la qualité du son. Chaque morceau est ainsi proposé en HD dans un format adaptable à toutes les bandes passantes, 20 fois plus lourd que les vulgaires mp3.

Dernière chose : ruez-vous sur ce site, vous avez jusqu’au 30 juin pour profiter de ces inépuisables merveilles gratuitement. Après il faudra passer à la caisse…

JL

 

LIRE LE REPORT DE SON CONCERT AUX ARENES DE NIMES

1 commentaire

  1. une mine d’or ou plutôt une ruée vers l’or !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :