Samedi prochain, le festival BD6Né invite Theo Hakola !

Publié par le 20 septembre 2020 dans News | 0 commentaire

La 7e édition du festival BD6Né, organisée par Broken Prod, se déroulera les 25 et 26 septembre prochains à la Médiathèque Marguerite Duras (Paris 20e) puis le 27 sur les quais du Hasard Ludique (Paris 18e) pour le Village BD avec une quinzaine de stands d’éditeurs et dessinateurs.

Au programme les deux premiers jours, une compétition de courts métrages, des expos (sur l’autrice/dessinatrice québécoise Julie Rocheleau et l’artiste/animateur Rosto disparu l’an passé) et documentaires sur la BD (“L’Enigme Chaland” d’Avril Tembouret ainsi que “Le Mystère Picsou” de Morgann Gicquel).

Last but not least, le festival aura l’immense honneur d’inviter le grand Theo Hakola le samedi soir dans l’auditorium de la Médiathèque Marguerite Duras pour un concert dessiné. Théo et ses deux acolytes y seront croqués par le dessinateur Victor Hussenot. Si vous êtes peu familiers avec l’univers de Hakola (ex-Passion Fodder et Octobre Rouge), auteur cette année de l’excellent Water Is Wet, foncez donc relire la passionnante interview qu’il nous avait accordée en mai dernier.

Le programme complet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :