Un split EP Wonderflu/Famille Grendy/Wrong Sister + un live acoustique pour Edam Edam

Publié par le 24 décembre 2019 dans News | 0 commentaire

Puisqu’on est des gens sympa chez Exitmusik, et qu’on aime les belles histoires d’amitié, on est très contents de vous partager deux chouettes cadeaux de noël !

D’abord, un split EP qui sent bien la belle histoire d’amitié (et même de famille, si on en croit leurs noms) puisqu’il réunit trois groupes qui se connaissent depuis un petit bout de temps : Wonderflu, La Famille Grendy et The Wrong Sister. Du bon indie rock électrique offert par le Père Noël et le glorieux département de Seine et Marne. Cerise sur le gâteau, l’EP est illustré par l’excellent Halfbob* !

Ensuite, une petite gâterie acoustique proposée par Edam Edam alias Shyle Zalewski : 17 titres piochés un peu partout dans sa copieuse discographie joués par Shyle et sa guitare pour le plaisir de vos oreilles (et de celles du public, puisqu’il s’agit d’un live) et mis en téléchargement gratuit sur son bandcamp.

Voilà de quoi passer de bonnes indie fêtes ! Joyeux Noël à tous !

*Également auteur de l’illustration de notre interview de Lou Barlow et de notre prochaine soirée à L’Espace B avec The Guru Guru, Zarboth et Coude.

Tous nos articles sur Wonderflu

Tous nos articles sur Edam Edam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :