Radiohead : album et tournée en 2016 ?

Publié par le 17 octobre 2015 dans News | 0 commentaire

radiohead

C’était quasiment officiel dans un premier temps. L’interview du guitariste de Radiohead Johnny Greenwood à une radio russe avait été reprise partout, et notamment ces mots « nous avons fini d’enregistrer le nouvel album mais nous n’arrêtons pas de ré-évaluer ce qui a été fait« .

Sauf que depuis, Thom Yorke et Greenwood ont apporté un petit bémol à ces affirmations, notamment au site Consequence Of Sound qui a indiqué que l’album était « prêt », avant de se faire vertement corriger par ces deux derniers sur Twitter.

Thom Yorke précisant d’abord que « Non il n’est pas « fini » ». Et d’ajouter « faites attention à ce que vous écrivez et vérifiez vos infos de temps en temps… pas vrai Jonny ? ». Lequel s’est empressé de confirmer « Oui… une traduction un peu trop enthousiaste de la part de nos amis de Chicago. » Avant de pointer une « jolie erreur de traduction » et d’apporter une dernière précision (et non des moindres) « on a énormément enregistré, et nous sommes sur le point de tout réécouter voir si on garde des trucs. Et on ESPÈRE partir en tournée l’année prochaine : rien d’officiel n’a été annoncé. Mes excuses au traducteur… » Compris ? Fallait pas les énerver…

 

JL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :