Le premier extrait de l’EP d’Echoplain en écoute exclusive !

Publié par le 4 septembre 2019 dans News | 0 commentaire

Orphelins de Sons Of Frida depuis de trop longues années (six, si on sait encore compter), nous avions eu ces derniers temps de quoi nous rassasier avec les différents projets de ses ex-membres (Emboe, Tabatha Crash ou encore Hélice Island, pour ne citer qu’eux).

Cette fois, comble du bonheur, ce ne sont rien de moins que deux anciens membres (Emmanuel Boeuf qui assure guitare et chant, Clément Matheron à la basse) qui se retrouvent, en compagnie de Stéphane Vion (batteur de La Diagonale Du Fou et Velocross). Pas besoin de vous faire un dessin, ces trois-là se connaissent et s’apprécient depuis un moment, notamment pour leur propension à faire du bruit, beaucoup de bruit, et jamais pour rien.

Echoplain, c’est leur petit nom, sortira un premier EP de trois titres le 15 septembre prochain chez Atypeek Music (en attendant plus, car affinités il y a). En exclusivité avec nos confrères d’Addict-Culture, nous vous dévoilons ici un premier extrait affectueusement intitulé “For Yourself”. Tout en délicatesse, il va sans dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :