Festival Bordeaux Rock : demandez le programme !

Publié par le 10 décembre 2019 dans News | 0 commentaire

Du 22 au 25 janvier prochains, se tiendra la nouvelle édition du Festival Bordeaux Rock. Cela ne surprendra pas les habitués, l’exigence est de nouveau au rendez-vous de la programmation de cette 16e édition.

Une conférence sur le post punk et la new wave ainsi que la projection du documentaire Joy Division lanceront les hostilités la veille des premiers concerts.

Le 23 janvier, un parcours dans 7 bars du quartier St-Michel permettra de s’assurer que la scène bordelaise est toujours aussi vivifiante avec une vingtaine de groupes locaux qui se produiront de 19h30 à 1h.

Le lendemain, programme chargé avec les anglais Nitzer Ebb, figures de l’EBM, Frustration qui n’en finit plus d’aligner les classiques post punk et Succhiamo, groupe de Paula, chanteuse de J.C. Satàn.

Le 25 janvier, les légendes shoegaze Ride viendront interpréter quelques-uns de leurs grands morceaux issus de Nowhere ou Going Blank Again et présenter leur dernier album, le ni inoubliable ni honteux This Is Not A Safe Place. Ils seront précédés des parisiens teigneux Rendez-Vous et de Cosmopaark, repérés lors de la précédente édition avec leur shoegaze cotonneux qui convoque DIIV et Slowdive.

Pensez à réserver, il n’y en aura pas pour tout le monde.

L’event FB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :