Exitmusik vous invite au festival BD6Né (An Albatross + We Insist!…) !

Publié par le 20 mai 2018 dans Concours | 0 commentaire

 

Amateurs de bande dessinée, ciné… et musique, voici une soirée à ne pas manquer ! Dimanche 3 juin se tiendra à Petit Bain (Paris) la journée de clôture de la 6e édition du festival BD6Né répondant au doux nom de “la nuit des crayons hurlants”. Et comme l’an dernier, l’affiche est belle et la fête promet de l’être tout autant.

Dès 16h, un village BD accueillera plusieurs auteurs (ComicVerse, Distorsion, Kronik, Toan Jones, Zéro Le Tigre, Ça ne fera rire que nous) et une exposition inédite en partenariat avec Distorsion sur le cinéma français sur le quai de Petit Bain.

A partir de 19h30, la soirée prendra une tournure rock mais sans perdre le lien avec la BD avec les concerts dessinés de F/LOR et Céline Wagner puis les inclassables We Insist! viendront défendre leur excellent dernier album (et Dieu sait qu’on les aime bien puisqu’on les a interviewés deux fois). Pour couronner le tout, les fous furieux An Albatross et leur psyché noise hardcore feront leur grand retour en France, 10 ans après leur dernier passage en Europe.

Partenaire du festival, Exitmusik a 2×2 places à vous faire gagner. Pour cela, envoyez nous un petit mail à l’adresse contact.exitmusik@gmail.com avec pour objet “concours BD6Né” en nous laissant vos nom et prénom et en répondant à la question suivante simplissime : COMMENT S’APPELLE LE DERNIER ALBUM DE WE INSIST! ?

Bonne chance !

Le programme complet du festival

L’évènement Facebook

La bande-annonce du festival :

Jonathan Lopez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :