Exit Musik for a night : It It Anita, Equipe de Foot, Emboe le 12/11 au Klub

Publié par le 8 octobre 2018 dans Non classé | 0 commentaire

 

L’an passé, on avait passé une très chouette soirée à Petit Bain pour arroser dignement nos 5 ans avec Birth Of Joy, Wonderflu et The Blind Suns… On a pris goût à l’organisation d’évènements et comme ça nous touche énormément de voir des gros smiles sur les visages des gens grâce à une soirée qu’on a initiée, on remet ça quasiment un an après jour pour jour…

 

Demandez le programme :

 

Exit Musik présente Exit Musik for a night…

 

LUNDI 12 NOVEMBRE AU KLUB

 

IT IT ANITA (BE – Indie rock/noisy/punky/stoner/90s)
Particulièrement bruyant, instable voire complètement hystérique… Si Laurent n’était pas le nom du nouvel album de It It Anita, on s’inquièterait quelque peu pour sa personne. Mais Laurent n’en finit plus de recueillir les éloges. Puisant son inspiration dans tout un tas d’influences recommandables (Sonic Youth, Fugazi, Queens Of The Stone Age…), It It Anita vient de mettre tout le monde à l’amende en sortant un des albums les plus percutants, jouissifs ET mélodiques de l’année. Et il tient à nous démontrer que sa réputation scénique est tout sauf usurpée.

EQUIPE DE FOOT (FR – indie rock/garage)
Si le jeu de l’équipe de France de foot ne cesse d’alimenter les critiques, celui d’Equipe de Foot ne souffre d’aucune contestation possible : un duo en parfaite osmose qui distribue les tubes à base de mélodies qui tuent, d’accélérations soudaines et de riffs puissants qui viennent se loger en pleine lucarne. Dans le jargon, on les appelle les girondins de Pixies. Pas encore champions du monde mais déjà éminents représentants de l’indie rock made in France.

EMBOE (FR – noise expérimentale)
Derrière ce nom énigmatique se cache Emmanuel Boeuf. Un guitariste chevelu aux idées longues, passé par Sons Of Frida, A Shape ou encore Dernière Transmission. Fan absolu de Sonic Youth, il partage leur goût pour le bruit, les expérimentations et la maltraitance de guitare. Mais Emboe sait également se montrer délicat et façonner des ambiances singulières, lorgnant volontiers vers la musique électronique. Le voyage ne s’annonce pas de tout repos mais si vous êtes prévoyants et venez avec vos boules quies, ça devrait bien se passer. Il est même fort probable que vous en redemandiez…

Ouverture des portes à 19h30, premier concert à 20h.

Voilà vous savez tout, on espère vous y voir nombreux et vous claquez la bise en cette belle occasion.

 

L’event FB

La billetterie

LIRE LA CHRONIQUE DE IT IT ANITA – LAURENT
LIRE L’INTERVIEW 5 CHANSONS, 5 DISQUES D’EMBOE
LIRE LA CHRONIQUE DE EMBOE – ALEA
LIRE LA CHRONIQUE DE EMBOE – THE COVERS EP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :