Exit Musik for a night #2 : The Guru Guru + Zarboth + Coude le 29/02 à l’Espace B

Publié par le 3 décembre 2019 dans Non classé | 0 commentaire

© Half Bob

Voilà, ça fait un peu plus de 7 ans maintenant qu’on œuvre dans le showbizness du rock indépendant et tout un tas d’autres genres extrêmement médiatisés et rentables.

L’an prochain, on organisera notre troisième soirée (oui, elle s’appelle #2 parce que la première, elle s’appelait juste “5 ans d’Exit Musik“, faut suivre). En tête d’affiche, on est hyper heureux d’avoir The Guru Guru pour sa release party un petit mois après la sortie de Point Fingers. Comme on a un sens aigu du marketing, on vous l’annonce le jour de la sortie du troisième single qui tabasse autant que les premiers (on vous en met un autre plus bas, on n’a rien à cacher). Pour le reste, ça se passe juste en dessous…

ExitMusik présente Exit Musik for a night #2
THE GURU GURU + ZARBOTH + COUDE

SAMEDI 29 FÉVRIER 2020 (oui, la date existe) à l’ESPACE B

The Guru Guru (BE – Indie/noisy/crazy) RELEASE PARTY

Leur second album, Point Fingers, sort un mois plus tôt et prévoit d’esquinter les tympans les plus sensibles. Les compos sont instables, la basse massive, les déflagrations soudaines. Ça suinte l’urgence et dégouline l’hystérie. The Guru Guru copine avec It It Anita, squatte le label de Lysistrata, et à l’image de ces douces brutasses, leurs prestations scéniques laissent des traces autant physiques que mentales. FIRE, PEPPER, TURMOIIIL!

Zarboth (FR – Crazy/experimental/noisy)

Emmené par Étienne Gaillochet (chanteur/batteur de We Insist!) et Phil Reptil (guitare), puis rejoint par Macdara Smith (performeur, peintre, trompettiste, rappeur), Zarboth est du genre à emmerder les colleurs d’étiquettes compulsifs. Pour nous aider à les définir, ils nous proposent cela : proto-noise, crypto-rap, mainstream expérimental. Ne les remerciez pas, vous le ferez après le concert, quand vous aurez très chaud et un large sourire aux lèvres. Prévoyez l’imprévisible, attendez-vous à tout sauf à la déception. Il paraîtrait même qu’ils ont des nouveaux morceaux dans la besace…

Coude (FR – Noisy/indie/grungy)

Ils auront du mal à nous faire croire qu’ils n’ont pas bouffé du Sonic Youth toute leur jeunesse. Et on pourra difficilement les blâmer pour ça. Hébergés par les excellents Influenza Records (Pile, Wonderflu, Polarbird…), Coude aime les mélodies, les dissonances, les chants masculins et féminins, les rythmiques qui tabassent, les breaks qui font mal aux articulations, les distos démesurées. Et souvent, ils mettent tout ça dans une seule chanson.

Le fabuleux artwork de l’évènement est signé Half Bob

L’event Facebook (qui ne vous servira qu’à cliquer sur “participe” parce qu’on a écrit la même chose comme des grosses feignasses)

Si vous voulez pleurer avec nous en revoyant les images de la Exit Musik for a night #1 avec It It Anita, Equipe de Foot et Emboe (elle s’appelait pas comme ça parce que c’est con de mettre #1 quand on sait pas s’il y en aura d’autres)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :