Deviens le directeur de label de King Gizzard & The Lizard Wizard !

Publié par le 18 novembre 2017 dans News | 0 commentaire

 

Ces australiens ne font décidément rien que comme personne. Déjà s’appeler King Gizzard & The Lizard Wizard ce n’est pas donné à tout le monde. Sortir des albums à la pelle, tous variés et (presque) tous bons, non plus. En sortir 5 dans l’année ça tient quasiment du miracle. Et pourtant, ils ne sont pas loin d’y parvenir vu que Polygonwanaland, le 4e depuis janvier est désormais disponible. Et plutôt que de sortir un bête disque, le groupe nous propose carrément de le copier nous-mêmes, voire de le presser nous-mêmes si on en a l’envie et les moyens.

« L’album est libre et gratuit. Libre d’être téléchargé et si vous le souhaitez, libre d’être copié. On ne vous demandera aucune adresse e-mail, aucune inscription, aucun engagement : GRATUIT. GRATUIT. GRATUIT. Faites-en des disques, faites-en des cassettes. On ne possède pas ce travail, mais vous si. Foncez, partagez et profitez ! »

Pour aller plus loin, King Gizzard met également à disposition le mastering DDP dans un dossier .ZIP, sur son site, pour qu’on s’occupe du reste.

« Vous avez toujours rêvé de créer votre label ? Foncez ! Employez vos potes, pressez vos vinyles et emballez-les. Nous ne possédons pas cet album, il est à vous. Alors allez-y, partagez-le, et profitez-en. Si vous voulez l’album en cassette, je ne saurais pas trop vous conseiller. Soyez créatifs. On a essayé une fois, mais ça sonnait vraiment comme de la merde. Peut-être avec les fichiers en .WAV. Bye bye »… Evidemment de nombreuses offres existent déjà pour ce disque, à des prix plus ou moins raisonnables…

JL

Les prochaines dates en France :

27.02 – BATACLAN (PARIS)

01.03 – LE 106 CLUB (ROUEN)

02.03 – LE TRANSBORDEUR (LYON)

03.03 – L’AERONEF (LILLE)

 

LIRE LA CHRONIQUE DE PAPER MACHE DREAM BALLOON

LIRE LA CHRONIQUE DE FLYING MICROTONAL BANANA

LIRE LA CHRONIQUE MURDER OF THE UNIVERSE

LIRE LA CHRONIQUE DE SKETCHES OF BRUNSWICK EAST

LIRE L’INTERVIEW DE KING GIZZARD & THE LIZARD WIZARD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :