La compil mensuelle des 30 ans d’Atypeek Music en écoute exclusive

Publié par le 28 mars 2018 dans News | 0 commentaire

 

Cela fait maintenant 30 ans qu’Atypeek Music sillonne une route bien à lui, défendant une certaine idée de la musique bruyante. Indé jusqu’au bout des ongles, Atypeek Music est né sur les cendres de Go Get Organized et Agony, labels avant-gardistes et défricheurs, piliers de la scène Noise. Au fil des années, il s’est façonné un catalogue riche, varié, exigeant, indomptable. Du hardcore au math rock en passant par la no wave la plus radicale, l’électro perchée ou le hip hop dérangé, Atypeek (ou ses anciennes entités) a compté en ses rangs des groupes de la trempe de Monster Magnet, Heliogabale, Kill The Thrill, Davy Jones Locker, Dum Dum Boys, Marvin, Doppler ou Enablers.

Tous les mois, Atypeek Music sort une compil de 25 morceaux, soit 300 sur toute l’année. Une compil qui célèbre les 30 ans d’existence et le dépassement des 300 références dans son catalogue, d’où son nom : 300, en référence également à la BD de Frank Miller.

En attendant sa sortie officielle dans les jours qui viennent, voici la compil de mars en écoute exclusive. Plus de 2h de son avec du Massicot, Cut The Navel String, Hoax Hoax, Witches Valley, Marvin, Owun, , j’en passe et des plus tordus.

Bonne régalade !

Jonathan Lopez

 

 

NB : Depuis l’an passé, Atypeek sort le magazine digital trimestriel Atypeek Mag, auquel nous (ainsi qu’une dizaine d’autres médias) collaborons.

 

LIRE LA CHRONIQUE DE PÙ – TUNGUSKA : LAST TRANSMISSION
LIRE LA CHRONIQUE DE MARVIN – BARRY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :